Une bonne tonte

Publié le par Celyo

Plus facile pour y voir plus clair



Publié dans L'avant construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bisous mes loulous. Bien contente pour vous de voir se construire votre nid hihihi. Moins de galères que nous heureusement mais du tracas quand même n'est ce pas? A bientot car on viendra avec notre titi enzo faire des journées familiales.
Répondre
C
<br /> Zut j'avais pas vu ton com...<br /> <br /> En effet moins de galères pour nous mais vous avez gérer quand même au final<br /> <br /> Meric beaucoup et bientôt l'apéro avec enzo et jade<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br />
F
Bonjour! J'espère que tout se passe plutôt bien. Votre maison doit être bien avancée, elle en est où ?
Répondre
F
Bon, c'est plutôt rassurant tout ça. On fait construire près de Rouen une 75 GI. Pour l'instant ça se passe bien.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Je peux te dire que pour l'instant ils sont sérieux, malgré quelques toujours vite réparé ou négocier. Donc ca va pour le mieux on a hate (vous aussi je suppose)<br /> <br /> vous faites construire prés d'ou? si c'est pas indiscret.<br /> <br /> Normalement dans 3 mois c'est fini et pour d'autres ca commencera.<br /> <br /> J'ai quelques photos à mettre car la toiture est fini et le placo aussi.<br /> <br /> A toute
Répondre
F
Zut... C'est pas Chloé mais Flore :-( .
Répondre