Ouille les cloques sur les mains .... hein papa

Publié le par Celyo



Obliger de refaire la tranchée EDF France Tel, bien demander ou se trouve le compteur dans la maison 

... La haine 



L'épandage des gouttieres par puisards



Raccordement au TAE ( 2 mêtres de profondeur) ca pique

 

Publié dans 9-Raccordements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bjr ns faisons construire avec cer constructions dieppe merci pour votre blog  mai je voudrai savoir pour quel raison il a fallu que vs refassiez la tranché edf car moi c'est erdf et le<br /> constructeur qui s'en occupe( ca me chiffone cet histoir)a moin que ce soi vs qui ai fait votre installation electrique vs meme mci de votre reponse cdt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, super votre blog car nous aussi on fait construire avec CER, une 75GI avec combles aménageables, alors ça nous intéresse de voir comment ça se passe pour vous ! Y a t'il des conseils à nous donner ? Est-il possible de mettre des photos de l'intérieur ? Bon courage !
Répondre
C
<br /> Bonjour bienvenue à toi jeune CERIEN, nous avais fait construire une 85 jsais plus quoi mais nous n'avons pas voulu de l'étage aménageable.<br /> <br /> Concernant l'intérieur, pas encore de photo car la maison n'est pas encore réceptionnée (pitêtre jeudi ....) mais promis j'en mettrais.<br /> <br /> Avant de construire CER, j'aurais bien voulu voir ces photos : c'est pourquoi je fais ce ptit blog sans envergure mais utile au CERIEN et future CERIEN (je pense que vous faire le votre aussi et me<br /> donner l'adresse pour mettre sur le blog car notre histoire sera surement pas la même que la votre...)<br /> <br /> Si je devais faire un point sur CER depuis le début :<br /> <br /> Points forts :<br /> <br /> CER maitrise bien ses sous-traitants<br /> CER est un bon rapport qualité prix<br /> CER fait dans le standard<br /> <br /> Points faibles :<br /> <br /> Communication bonne mais difficile à les joindre : même si ca finit toujours par un bon aboutissement<br /> CER fait du standard<br /> <br /> En conseil :<br /> N'hésitez pas à poser des questions, faire venir de la famille dans le métier à chaque étape, bien anticiper les étapes de la construction avec vos chantiers à vous (accès chantier, fourreaux EDF,<br /> l'eau)<br /> <br /> A partir de là, je pense qu'il n'y aura pas de souci ou alors très peu sans importance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />